La tête dans les nuages – n°13 World trade center

par aAlex

C’est un observatoire peu visité et pourtant si vous êtes dans le quartier de Minato, il mérite que l’on s’y attarde. L’entrée est payante, mais à 620¥ cela reste abordable et il offre une vue depuis les quatre faces du bâtiment, permettant aussi bien de profiter de la baie de Tokyo que d’une vue sur la tour de Tokyo et du temple Zojo-ji.

Vue sur la baie de Tokyo et Odaiba

Calme et reposant :
j’ai été 2 fois à cet observatoire. J’y ai croisé peu de monde : quelques personnes âgées faisant des croquis et quelques salarymen faisant leur pose déjeuner. Beaucoup de banquettes, de chaises et de tables, une petite musique en fond. L’endroit idéal pour se poser tranquillement, manger son bento acheté dans un kombini en bas de l’immeuble et faire une petite sieste pour recharger les batteries avant de continuer votre visite de Tokyo.
Je recommande à 200%.

Observatoire de la tour de Tokyo ou World trade center ?
Je suis dans le coin je choisis lequel des deux ? World trade center sans hésitation, pour tous les arguments donnés plus haut, plus calme, vue beaucoup plus riche, moins cher… Allez faire quelques photos en bas de la tour de Tokyo ça peut-être sympa, mais ça s’arrête là.
;)

Accès : Station JR Hamamatsu.
Panneaux indiquant l’entrée de l’observatoire plutôt “discrets”, ils sont au plafond, les panneaux sont en japonais, trouvez les panneaux indiquant la direction de 世界貿易センタービル
Horaires : 10h – 20h30
Tarif : 620 ¥


L’observatoire est définitivement fermé depuis janvier 2021
:(

 

ban_kotchi_blog

Réagir

8-O 
°O° 
8-D 
O_O 
:blurp: 
;) 
-_- 
:(( 
s-D 
:-p 
8) 
-_^ 
:savant: 
:savant2: 
:love: 
:) 
:-) 
:( 
:victory: 
 

3 Commentaires

Besson 12 janvier 2016 - 7h22

Merci aAlexxxx…..

Envie d’y Allleeeerrrrr très vite.

Japan addict ^_^

Arigato

Répondre
Besson 12 janvier 2016 - 7h23

..^_^ :.. ;)

Répondre
Florentin 15 janvier 2016 - 23h40

Et puis du World Trade Center, on voit la Tour de Tokyo !

Répondre

Ça peut aussi vous intéresser