Flash-back et nouveau livre !

editions_haikyo_01 editions_haikyo_02 editions_haikyo_03 editions_haikyo_04

 

 

Voilà, vous savez tout sur nos aventures de ces derniers mois !
On est super contents de donner vie au livre de Jordy, son travail est vraiment passionnant et on a pris beaucoup de plaisir à travailler dessus. Son livre “Nippon no Haikyo – Vestiges d’un Japon oublié” fait 256 pages pour un beau format de 29cm x 23cm imprimé sur un super papier photo/art Munken. ( extrait feuilletable ci-dessous )
Comme Nekoland, il est en pré-commande sur notre site.

Nippon no Haikyo – Vestiges d’un Japon oublié

21 commentaires sur “Flash-back et nouveau livre !

  • 27 septembre 2013 at 23h25

    Super tout ça! Et ben! Je suis ravie pour vous que tous ces beaux projets aboutissent (bravo pour la réédition de Nekoland!).
    Je viens de craquer pour ce nouvel ouvrage en feuilletant les premières pages! Les photos sont superbes et les anecdotes qui vont avec vous donnent envie d’en découvrir plus! Bravo à Jordy!
    :victory:

    Répondre
  • 28 septembre 2013 at 8h10

    J’ai acheté (en plusieurs exemplaires pour moi et offrir) les deux précédents livres que je n’ai même pas pris le temps de feuilleter tranquillement, tout en douceur… mais j’aime tellement votre “monde” peint de dessins et la manière dont vous les illustrez de textes que je risque de l’acheter…
    … vous savez aussi donner envie d’aller au Japon… envie qui grandit de plus en plus chez moi.
    J’espère que vous allez trouver le succès dans cette nouvelle aventure… et les prochaines si vous souhaitez percer dans l’édition, l’illustration, les livres ;)…

    Répondre
  • 28 septembre 2013 at 8h34

    Ah voilà les explications!! J ai feuilleter le livre il a l air génial. C est un thème spécial mais je pense que je vais me le prendre , la couverture est tellement puissante et magnifique^_^

    Répondre
  • 28 septembre 2013 at 9h33

    J’étais septique sur le thème de ce nouveau livre mais en visionnant les quelques pages de présentations il est vraiment beau et surprenant ! Surement sous le sapin cette année ;) Bravo les Issekinicho pour tout ce que vous faites et merci pour les deux premiers livre que j’adore feuilleter de temps à autre!

    Répondre
  • 28 septembre 2013 at 11h55

    8-D Ah nan mais ça va pas être possible !!!! j’ai essayé de résister sur les premiers livres mais là, je vais pas y’arriver s-D

    Ses photos sont exceptionnelles, j’en suis tombé amoureuse dès ma première visite sur son blog ! J’adore les endroits abandonnés mais surtout, j’ai plus de place dans ma biblio !!! °O°

    Bon ben, je vais revoir ma deco pour trouver de la place…

    Répondre
  • 28 septembre 2013 at 12h20

    moi je l’ai déjà commandé! :) je vais camper devant ma boite au lettre! Il me tarde de l’avoir entre les mains!!! Merci pour tout ces beaux livres O_O ( va falloir que j’investisse dans une nouvelle bibliothèque ma chambre est pleine a craquer -_-

    Répondre
  • 28 septembre 2013 at 12h32

    Les photos sont superbes et la mise en page est très agréable, bien travaillée ! Franchement, chapeau !! ;) Je ne comprends pas pourquoi aucun éditeur à voulu le publier, le sujet est niche ok mais justement c’est original et touchant. Je ne peux malheureusement pas venir au festiblog, mais dès qu’il sort, je penserai à l’acheter ! :-p
    Encore bravo, et bon courage pour la suite :victory:

    Répondre
  • 28 septembre 2013 at 18h19

    Je trouve que ce nouveau livre à l’air en même temps passionnant et en même tps un peu flippant vu l’ambiance que certaines photos dégagent mais… je sens qu’il va faire partie de notre bibliothèque. les photos sont somptueuses et je trouve ça très bien de nous faire voir (une fois de plus) le japon “de l’autre côté”. J’attends la remise à zéro des compte et je pense que j’embarque :-)

    bravo à vous et bravo à Jordy! :)

    Répondre
  • 29 septembre 2013 at 8h56

    Oh merci merci merci d’avoir fait ce recueil, et en plus sur un beau papier !
    Après des années à regarder des blogs de photos urbaines dans des lieux abandonnés, il me manquait juste la version papier pour garder ça sous forme tangible dans ma bibliothèque.
    MERCI ! Je prends. :victory:

    Répondre
  • 29 septembre 2013 at 17h18

    Hihi, ça y est, commandé ! :victory: J’ai craqué en le feuilletant sur le site ! Les photos sont tellement belles et le thème, si inattendu…

    Bonne chance et longue vie aux éditions Issekinicho ! :love:

    Répondre
  • 29 septembre 2013 at 19h06

    Woaw! il me donne envie envie envie! O__O
    Je sens que je vais pas résister! -_-

    Répondre
  • 30 septembre 2013 at 10h54

    Wah félicitations à vous. Super contente pour Jordy. Ça fait bizarre de revoir tous ces articles dans ce livre. Il va rejoindre les deux premiers dans quelques temps. :love:

    Répondre
  • 30 septembre 2013 at 12h04

    Le pêcheur-chelou est donc revenu hihi :-p

    Me tente bien aussi cet ouvrage ;)

    Répondre
  • 1 octobre 2013 at 11h32

    Félicitations pour ces nouvelles éditions et merci à vous de nous les faire partager O_O Je craque complètement pour les photos d’écoles abandonnés de Jordy et ce seul sujet me fait rêver ! Le choix des photos est remarquable aussi j’ai hâte de recevoir ce petit bijou. Et je suis ravie d’avoir la possibilité de vous voir bientôt à Nancy à Anim’est :-p

    Répondre
  • 1 octobre 2013 at 23h43

    Ça annonce du lourd. Félicitations à vous trois pour ces beaux et ambitieux projets.

    En bon fan, après le tableau, vivement le livre ! :)

    Répondre
  • 6 octobre 2013 at 19h44

    Oh bon sang les Meow ont fait un livre photo sur l’Urbex! °O°
    Il me le faut impérativement!
    Mais il va falloir attendre Noël je crois…

    Répondre
  • 6 octobre 2013 at 21h30

    :victory: je crois que je vais commander :-p

    Répondre
  • 10 octobre 2013 at 18h16

    Elodie > C’est bien possible, la photo a été prise au même endroit en tout cas ( cimetière de Yanaka ) ! Mais si c’est lui, on dirait qu’il a fait un petit régime, le chat roux qu’on avait vu était bien grassouillet !
    :)

    Répondre
  • 10 octobre 2013 at 18h22

    Tiens j’avais loupé cette note, ça explique pourquoi vous avez édité le livre de Jordy, que j’ai hate d’avoir entre les mains au passage, ses photos sont vraiment magnifique. En tout cas j’espère que votre maison d’édition va accoucher d’autres bébés les 3 premiers livres sont déjà des must have :) Merci en tout cas pour le boulot que vous effectuez !

    Répondre
  • 17 octobre 2013 at 7h57

    voilà voilà! J’ai pré-commandé le livre de Jordy pour l’annif de mon amoureux (et pour moi j’avoue, son anniversaire c’est une excuse)et le Nekoland 2ème édition pour ma belle-mère fan de chat! on a déjà la version 1… ferai ptet un échange discret :-p

    Merci pour tous ces voyages par procuration.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8-O 
°O° 
8-D 
O_O 
:blurp: 
;) 
-_- 
:(( 
s-D 
:-p 
8) 
-_^ 
:savant: 
:savant2: 
:love: 
:) 
:-) 
:( 
:victory: