Périple d’Avril : Osaka nous voilà

par aAlex

Déjà venus à Osaka lors de notre 1° voyage au Japon il y a 4 ans, on n’avait pas pleinement visité la ville. On corrige le tir en visitant entre autres les quartiers de Namba et de Shinsekai. Et on en profite pour voir notre ami Akinori Oishi ( que l’on avait présenté dans la rubrique l’illustrateur de la semaine ) et qui habite Osaka. L’ambiance est plus à la cool qu’à Tokyo, les gens ont un caractère plus “méditerranéen”.

 

Namba :

 

Le temple Namba yasaka : 難波八阪神社

Comme vous l’avez vu dans la note sur le Kintaikyo, j’ai enfin ( c’était un de mes objectifs pour 2012 ) pu bricoler ma rotule de trépied pour faire du 360° et des effets “little-planet” potables, donc attendez vous à en voir de temps en temps sur le blog. Le temple Namba Yasaka était un sujet tout trouvé pour ce genre de prise de vue.
O_O

Réagir

8-O 
°O° 
8-D 
O_O 
:blurp: 
;) 
-_- 
:(( 
s-D 
:-p 
8) 
-_^ 
:savant: 
:savant2: 
:love: 
:) 
:-) 
:( 
:victory: 
 

1 Commentaire

Les Liens Hebdo 1 | Totoro Times - Japon • Urbex • Aventures 8 juin 2012 - 9h18

[…] Alex d’Issekinicho adore tester de nouveaux trucs et à chaque fois, j’ai une irrésistible envie de le copier tellement c’est bien. Cette fois, ce sont les panoramiques Little Planet qui ont attirés mon regard. Il y a une photo vraiment superbe, à voir absolument sur le périple d’avril à Osaka. […]

Répondre

Ça peut aussi vous intéresser

popup_site_editions

Du soleil levant
dans ta boite mail !

Pour ne rien rater de nos actualités, nouveaux livres, dédicaces…
abonnez-vous ci-dessous.